16. août, 2020

Eté 2020

C'est un très grand plaisir de constater que le site a dépassé les 50 000 visites. Merci à vous tous de cet intérêt que vous lui portez !

Il s'est enrichit récemment de quelques articles, mais la période d'après Covid n'est pas simple. Il m'a donc fallu suivre le bon vieux principe d'Einstein, qui disait (sauf erreur de ma part) que "la vie, c'est comme la bicyclette : si on n'avance pas, on tombe."

J'ai donc choisi d'avancer en proposant plus de visites guidées et en utilisant la réservation internet. La ville de Lyon permet beaucoup de sujets, mais la gastronomie y est incontournable. La prochaine étape devrait être, à court ou moyen terme, un parcours des églises les plus fameuses : il y a aussi beaucoup à dire sur ce sujet.

En attendant, Le chef MOF Joseph Viola m'a fait le privilège et l'honneur de m'accueillir dans un partenariat pour faire les dégustations d'un parcours qui mènera des Halles de l'Hôtel Dieu jusqu'aux Halles Paul Bocuse, en passant par une foule d'endroit emblêmatiques.

Le travail est accompli : la plateforme de réservation est accessible à plusieurs endroits du site. Pour les gourmets, je rappelle le lien ici :

https://www.ledauphain.bookme.nc/fr/accueil

N'hésitez pas à l'ouvrir et à le visiter !