Place St Jean, Vieux Lyon

Un mode de transport convivial

Une fidèle cliente

Il est bien agréable d'utiliser le vélo taxi pour les déplacements en ville. C'est un mode de locomotion simple, silencieux, confortable, passe-partout et sympathique. Il permet d'effectuer des trajets courts pour tout type de clientèle : 3e âge, personnes à mobilité réduites, sorties de magasins avec les bras chargés, balades en famille...

Dans un périmètre d'environ 4 km autour de la place Bellecour, le vélo taxi peut vous transporter jusqu'à votre destination. A l'exception des collines : Les pentes de la Croix Rousse sont accessibles jusqu'à la hauteur de la Croix Paquet. La colline de Fourvière, quant à elle, est trop abrupte : seul le Vieux lyon plat est traversable.

Le vélo taxi s'adapte à tous les temps ! Par beau temps, il permet de se déplacer à l'air libre, en profitant du soleil tout en restant à l'ombre. Par temps de pluie, les bâches de protection latérales tiennent les passagers à l'abri. Par temps froid, un plaid est proposé pour les tenir au chaud.

Le vélo taxi est aussi un mode de locomotion "tout terrain" ! Sur la chaussée, sur piste cyclable, rues piétonnes, il se faufile partout entre les différents poteaux et plots. Il permet de déposer les clients au plus près de leur destination : très pratique, il s'adapte à toutes les situations.

Enfin, les tarifs d'un vélo taxi sont abordables (Voir la grille tarifaire)

 

Réservations :

Marc 0680146596

Bernard 0652844967